Nouveau-Palace Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Possibilité de récupérer un Lombricomposteur individuel

2 participants

Aller en bas

Possibilité de récupérer un Lombricomposteur individuel Empty Possibilité de récupérer un Lombricomposteur individuel

Message par Florian et Nicolas Jeu 8 Juil - 18:55

Salut,
Une amie voudrait donner son Lombricomposteur car elle n'en a plus besoin vu qu'ils ont mis des composteurs pour leur copropriété.
J'en ai un sur le balcon si vous voulez voir ce que c'est et la place que ça prend.
Le sien est rond alors que le mien est carré mais il est joli en plus il sera opérationnel de suite pour recevoir vos épluchure etc..bref réduite un peu vos déchet de façon utile et pour vous donner du bon compost et de l'engrais pour vos plantes...
N'hésitez pas demander
Florian A22 Very Happy

Florian et Nicolas
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2010

https://nouveau-palace-mtp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de récupérer un Lombricomposteur individuel Empty bonjour

Message par bloodedfab Lun 16 Aoû - 21:18

Je suis Fabien et j ai le plaisir d emmenager cette semaine dans un studio au nouveau Palace, simplement pour repondre a votre offre, moi je serai interressé par un composteur,
N hesité pas a me prevenir si il est encore disponible!

Merci et a bientot!

bloodedfab

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de récupérer un Lombricomposteur individuel Empty Re: Possibilité de récupérer un Lombricomposteur individuel

Message par Florian et Nicolas Mar 17 Aoû - 13:05

Je me renseigne et je te dis ça,
ceci dt c'est un lombricomposteur donc y a des vers dedans et il faut les nourrir suffisamment et les mettre dans un endroit ombragé, as-tu ces possibilités?
Flo ;-)

Florian et Nicolas
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2010

https://nouveau-palace-mtp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de récupérer un Lombricomposteur individuel Empty Re: Possibilité de récupérer un Lombricomposteur individuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum